L’exercice 2024 m’a permis, en tant que président, de faire plus ample connaissance avec une association très engagée, qui organise une multitude de manifestations et d’activités. Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui y ont contribué !
J’ai été particulièrement impressionné d’avoir une nouvelle fois pu aller à la rencontre d’agences en 2024 et de les accueillir en tant que nouveaux membres. Interrogés sur les raisons pour lesquelles ils souhaitent s’engager dans LSA, les responsables des agences ont mentionné la gestion du réseau, les services concrets de l’association et l’engagement commun pour la branche. Ces trois piliers distinguent une association de branche comme LSA. C’est sur ces aspects que nous voulons renforcer notre engagement à l’avenir et que nous voulons être évalués.
Notre branche est en mouvement et en mutation comme elle ne l’a pas été depuis longtemps. Il est donc d’autant plus important d’unir nos forces et d’avoir une compréhension commune de la manière dont nous fournissons des services de communication à notre clientèle. Merci pour votre engagement.
Meilleures salutations, Andreas Hugi, président de LEADING SWISS AGENCIES
2024 a été une année intense, riche en changements, en dialogues et en décisions importantes. LSA a pris position de manière claire : voix de l’excellence en matière de communication, plateforme d’échange et moteur des thématiques qui font évoluer notre secteur.
Je suis particulièrement reconnaissante pour l’accueil ouvert et chaleureux de nos membres. Cette confiance et cette volonté de s’engager ont permis à l’association de poursuivre son développement, tant sur le plan du contenu que sur le plan stratégique.
Nous avons lancé de nouvelles dynamiques : en matière de visibilité de notre branche, de promotion de la relève ainsi que de défense de la qualité et de l’impact de la communication. Les bases d’un réseau solide et engagé, fondé sur l’inspiration et le soutien mutuels, sont désormais posées.
En 2025, nous nous appuierons sur ces fondations, avec des objectifs clairs, des formats innovants et encore plus de dialogue sur un pied d’égalité. Je me réjouis du chemin que nous parcourrons ensemble pour continuer à positionner LSA comme une voix qui compte sur le marché.
Cordialement, Audrey Arnold, directrice générale de LEADING SWISS AGENCIES